2023/10/20 17:25:45

886

 

Région

Le Maroc s\'installe sur ce stade contre l\'Erythrée

Préfecture

Le Maroc s\'installe sur ce stade contre l\'Erythrée
Le Maroc s'installe sur ce stade contre l'Erythrée

Le Maroc s'installe sur ce stade contre l'Erythrée

La Fédération marocaine de football, en coordination avec Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe nationale, a décidé de choisir le Grand Stade Adrar d'Agadir, où elle accueillera les Lions de l'Atlas, Érythrée, le 15 novembre, lors du premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Des sources ont indiqué que le choix du stade (qui a accueilli la confrontation entre le Maroc et le Libéria à l'issue des éliminatoires d'Alcan) est venu en raison de la satisfaction des joueurs et de l'entraîneur quant à la qualité du stade et du soutien du public nombreux, ainsi que la fermeture du reste des stades dans lesquels ils avaient joué auparavant ; Parce qu'il fait l'objet de travaux de modernisation et d'entretien.


Au même niveau, la Fédération marocaine de football attend une réponse de son homologue internationale, la FIFA, pour clarifier la vérité sur ce qui a été rapporté concernant l'intention de l'équipe nationale d'Érythrée de se retirer de la participation à ces éliminatoires en raison des problèmes qu'elle connaît avec un nombre de ses joueurs.


Il est à noter qu'après avoir affronté l'Érythrée, l'équipe nationale marocaine rencontrera la Tanzanie au deuxième tour de qualification, précisant qu'elle les affrontera à nouveau en janvier prochain lors de la Coupe d'Afrique des nations.

Categories

Dérniers articles

Résultats du Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves (PISA).

​Communiqué de presse-Mardi 05 Décembre 2023-Résultats du Programme International pour le Suivi

LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE, DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION ADHÈRE AU PROGRAMME “INFO TIKA”

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et la Commission du droit d’acc

LE SOUTIEN PUBLIC AUX ENTREPRISES MÉDIATIQUES VISE À VALORISER LES RÔLES DE LA PRESSE AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL

Le soutien public aux entreprises médiatiques vise principalement à valoriser les rôles joués pa